x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 2 mars 2012 | AIP

Les animateurs culturels réfléchissent sur la relance de leur secteur d`activité

Abidjan - Quatre-vingt six animateurs culturels ivoiriens, membres de l'’Union des animateurs culturels de Côte d’Ivoire (UAA-CI), prennent part, depuis ce vendredi à Abidjan, à un atelier de réflexion, destiné à réfléchir sur la relance de leur secteur d'activité, en vue de "mieux accompagner la politique culturelle du gouvernement ivoirien".
Les participants à ces travaux, qui se tiennent dans les locaux de l'UAA-CI à Cocody-Djibi (Abidjan), entendent, au sortir du conclave, renforcer leur engagement à promouvoir l’animation culturelle, et aider efficacement à l'accomplissement de la mission de vulgarisation de ce domaine professionnel que leur union s'est assignée.
Selon le tout nouveau président de l'UAA-CI, Sévérin Boka, élu en décembre, plusieurs thématiques traitant de l’animation culturelle, notamment dans les domaines de la décentralisation, la communication et les arts, ferront l’objet de communication, sous forme de table ronde, avec la contribution d'experts ivoiriens de l’animation culturelle.
L’union des animateurs culturels de Côte d’Ivoire (Uac-ci) a été créée en 2002, et compte à ce jour plus de 500 membres, note-t-on.

(aip)
hb/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ