x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 20 avril 2012 | PNRRC

Coopération : Le Giz, l’Emp, le Kaiptc et le Ndc visitent le Pnrrc

© PNRRC Par DR
Coopération : Le Giz, l’Emp, le Kaiptc et le Ndc visitent le Pnrrc
Mardi 17 avril 2012. Abidjan. Une délégation du GIZ (Deutsche Gesellschaft fuer Internationale Zusammenarbeit), de l’Ecole de Maintien de la Paix (EMP) du Mali, du Centre Kofi Annan International Peacekeeping Training Centre (KAIPTC) et du National Defence College (NDC) du Nigéria conduite par le Général Benjamin Kusi, Député-Commandant du KAIPTC à Accra, s’est rendue dans les locaux du Programme National de Réinsertion et de Réhabilitation Communautaire (PNRRC).
Une délégation du GIZ (Deutsche Gesellschaft fuer Internationale Zusammenarbeit), de l’Ecole de Maintien de la Paix (EMP) du Mali, du Centre Kofi Annan International Peacekeeping Training Centre (KAIPTC) et du National Defence College (NDC) du Nigéria conduite par le Général Benjamin Kusi, Député-Commandant du KAIPTC à Accra, s’est rendue le mardi 17 avril 2012 dans les locaux du Programme National de Réinsertion et de Réhabilitation Communautaire (PNRRC).

Il s’agissait pour cette délégation de s’informer sur les missions du PNRRC, d’identifier les besoins du programme, notamment en matière de formation dans le domaine du Désarmement, de la Démobilisation et de la Réinsertion (DDR).

Ainsi, après la présentation des missions des quatre (4) centres de formation, la délégation a partagé ses expériences avec le PNRRC en matière de DDR.

A la suite de cette visite, la délégation et le PNRRC ont convenu d’approfondir les points d’intérêts communs en vue de créer un partenariat bénéfique pour la Paix et la sécurité dans les pays de la sous-région.

Le service de communication

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ