«Une journaliste et un prêtre en di@logue sur l’Afrique», c’est le titre de l’œuvre cosignée par la journaliste à Fraternité Matin, Agnès Kraidy et Francis Barbey W., prêtre au diocèse de San-Pédro. Deux personnes qui savent de quoi elles parlent. De la politique en Afrique, ses crises, l’Eglise en Afrique et le journaliste sur le continent. L’œuvre qui est une forme de regards croisés de la journaliste et du prêtre, est le résultat d’un «di@logue» (cinq lettres) né via Internet suite à un éditorial de Agnès Kraidy paru dans Fraternité Matin auquel va répondre Francis Barbey. La dédicace de l’œuvre est prévue le 3 juillet 2012 au Cerap, ex Inades sis à Cocody.
Art et Culture Publié le mercredi 27 juin 2012 | L’intelligent d’Abidjan
Agnès Kraidy dédicace le mardi 3 juillet 2012
© L’intelligent d’Abidjan Par PriscaLittérature - René Babi dédicace son l`ouvrage "Amédée Pierre, le Dopé national, grand maître de la parole"
Jeudi 16 septembre 2010. Abidjan. Palais de la culture Bernard B. Dadié de Treichville. Le célèbre chanteur Amédée Pierre assiste à la cérémonie de dédicace de l`ouvrage écrit par René Babi, et consacré à sa vie. Photo: Agnès Kraidy, journaliste à Fraternité matin