x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 12 juillet 2012 | L’intelligent d’Abidjan

Audition des Pro-Gbagbo / Victime d’un malaise : La ministre Christine Adjobi transférée de la prison de Boundiali à la Pisam hier

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Soutien au Président Laurent Gbagbo : Les femmes patriotes campent devant une base de l`ONUCI.
A l’appel de la Présidente des femmes patriotes de Côte d’Ivoire, Mme. Géneviève Bro Grébé, les femmes de Côte d’Ivoire se sont retrouvées massivement devant le camp des forces des nations unies de la Riviera 2, le lundi 28 février 2011.
Parmi les prisonnier pro-Gbagbo incarcérés dans diverses prisons du pays à la suite de crise postélectorale, il y’en a qui sont mal à point. Parmi ceux-ci, l’ancienne ministre de Laurent Gbagbo, Mme Christine Adjobi. Souffrant d’un mal dont le diagnostic reste à déterminé, elle a été transférée d’urgence hier mercredi 11 juillet à la Pisam, à Abidjan pour y subir des soins intensifs. Un quotidien de la place relevait que la ministre n’était pas bien portante, alors que les auditions des pro-Gbagbo soupçonnés de participer au massacre lors de la crise postélectorale se poursuivent. Des patients ont vu la ministre arrivée à la Pisam. Alitée dans une des chambres de l’institut sanitaire, dont le numéro reste secret, elle devrait subir des soins avant un éventuel retour à la prison de Boundiali.

HK
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ