x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 14 août 2012 | L’intelligent d’Abidjan

FRCI / Promotion du colonel-major Kouamé Akissi : Raymonde Goudou Coffie reconnaissante au président Alassane Ouattara

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Dr. Raymonde GOUDOU Coffie Ministre de la Famille, de la Femme et de l’Enfant
C’est depuis Tunis que la ministre de la famille, de la femme et de l’enfant a été informée de la promotion du colonel-major Kouamé Akissi qui passe au grade de général de brigade. Dans la déclaration ci-après, Ramymonde Goudou Coffie exprime toute sa gratitude au chef de l’Etat, chef suprême des armées, SEM Alassane Ouattara.

SEM. le Président Alassane Ouattara, vient de nommer une femme Générale de Brigade en Côte d’ivoire. Moment Magique ! Moment Historique pour la Côte d’ivoire!
Aujourd`hui hui, la Femme de peu de foi, que j`ai été, est une Femme comblée et une Ministre fière de vivre ces instants (qui malgré les oiseaux de mauvaise augure), demeureront à jamais gravés en lettres d’or dans l`histoire de notre cher et beau pays, la Côte d’ivoire!
Merci le Président de la République pour ce geste de très haute portée! Merci M. le Président de redorer ainsi l’image de la Femme Ivoirienne. Merci M. le Président de rehausser ainsi l’image de la femme ivoirienne.
A travers cette nomination, c’est à toutes les femmes, vos filles, vos sœurs, vos mères que vous vous adressez pour leur dire que vous serez à leurs côtés et que leurs mérites seront désormais reconnus et célébrés.
Que du bonheur pour moi ! Que du bonheur pour les femmes ivoiriennes ! Que du bonheur pour la Côte d’ivoire.
Dr Raymonde Goudou Coffie
MINISTRE DE LA FAMILLE, DE LA FEMME ET DE L’ENFANT
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ