x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 20 septembre 2012 |

Rentrée académique 2012-2013 « le Docteur Arsène Ouattara apporte son aide à la jeunesse du PDCI RDA »

©
Dr Arsène Ouattara( pdt groupe cocody nouveau)
Cadre et militant du PDCI RDA, le Dr Arsène Ouattara a apporté son soutien aux jeunes du parti cinquantenaire, issus de plusieurs organisations estudiantines. C’était ce mercredi 18 septembre 2012 au cours d’une belle cérémonie à la maison du parti à Cocody.
En effet, sollicité par la jeunesse unie pour la victoire du PDCI RDA, Dr Arsène Ouattara reconnu pour ses nombreuses actions en faveurs des populations de Cocody en particulier et celles de notre pays en général, a une fois de plus fait parler son cœur, à travers la remise aux étudiants de 375 bons de prise en charge pour les BTS et les formation qualifiantes et 150 bons de prise en charge pour ce qui est des licences professionnelles et les Masters. Le donateur, après avoir rendu hommage au Président Bédié et à toute la Direction du parti, a félicité les fondateurs d’établissements pour leur sollicitude, avant de demander aux différents récipiendaires d’en faire bon usage. Car leur dira-t-il, « il est important que les enfants d’Houphouët Boigny soient bien formés comme l’ont été vos aînés, pour assumer des fonctions importantes dans notre pays demain » avant de clore ses propos, Dr Arsène Ouattara a dit sa disponibilité à accompagner et à appuyer les initiateurs de cette de cette cérémonie à savoir la jeunesse unie pour la victoire du PDCI RDA. C’est pourquoi conclura-t-il, « tout ce que je peux faire pour mon parti je le ferai avec fierté et diligence. C’est pourquoi, le jour où nos ambitions légitimes nous permettrons d’occuper des fonctions politiques qui nous permettrons de disposer de certains leviers institutionnels sachez que je pourrai faire mieux que ce que je fais aujourd’hui avec mes propres moyens.»
Quant à Monsieur Badié William qui a pris la parole au nom des récipiendaires, il a remercié le donateur tout en lui promettant de faire bon usage des bons reçus avant de terminer que les étudiant du PDCI n’oublieront pas de témoigner leur gratitude à l’égard de ce cadre du parti dont on dit beaucoup de bien. Rappelons qu’après la remise de plus 18.000 bons de réduction de permis de conduire, Dr Arsène Ouattara Président du Groupe Cocody Nouveau procède depuis plusieurs semaines à la distribution de prise en charge scolaire, professionnelle et universitaire afin de soulager les populations de Cocody.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ