x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 1 février 2013 | AIP

Législatives partielles:Le candidat RDR de Bonon pour une campagne de proximité

Bouaflé – Le candidat du rassemblement des républicains (RDR), Yacouba Koné a opté jeudi pour une campagne de proximité qui l’a mené dans certains villages situés dans le parc national, a constaté l’AIP, à son quartier général où aucun interlocuteur n’était présent.

Selon certaines indiscrétions, Yacouba Koné a décidé pour la journée de jeudi d’axer sa campagne dans les campements et villages afin d’amener les indécis à voter massivement pour lui le jour du scrutin qui aura lieu le 03 février 2013.

Cette option importante a entrainé le déplacement de tous les responsables de la campagne électorale de Yacouba Koné pour l’aider à réussir cette mission.

Rappelons que l’actuel directeur de campagne du candidat RDR, Manou Goulizan Bi, lors d’une interview à l’AIP en février 2012, dans le cadre de la première reprise des élections législatives avait souhaité que la jeunesse de Bonon rayonne à tous les niveaux sur le plan national si son candidat, Yacouba Koné était élu.

Manou Goulizan Bi avait indiqué que son candidat fera jouer ses relations afin d’attirer des investisseurs à Bonon en vue de créer des entreprises qui fourniront des emplois aux jeunes.

Concernant les infrastructures le directeur de campagne avait fait savoir que son candidat se propose de construire des routes, un hôpital et des écoles, d’améliorer la qualité de l’eau et renforcer la sécurité en équipant la gendarmerie et la police.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ