x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 27 février 2013 | AIP

Patrick Achi annonce sa candidature aux chefs traditionnels de la Mé

© AIP Par DR
Réunion de concertation régionale sur le Programme pour les Infrastructures de Développement en Afrique (PIDA): le ministre Patrick Achi en Tunisie
Tunis (Tunisie). Du 05 au 07 février 2013, à l`initiative de l’Union Africaine et de la CEDEAO, le ministre Patrick Achi a assisté à une rencontre de haut niveau tenue au cours de laquelle des experts, des banquiers, des responsables d’institutions financières et décideurs politiques issus d’organisations régionales et sous-régionales ont planché sur le Programme pour les Infrastructures de Développement en Afrique (PIDA).
Adzopé - Le ministre des infrastructures économiques, Patrick Achi, a rencontré dimanche, à Adzopé tous les chefs traditionnels de la région de la Mé, pour leur annoncer officiellement sa candidature sous la bannière du RDHP à la prochaine élection régionale du 21 avril.

"Je vous confie officiellement ma candidature en vue d’obtenir votre bénédiction", a confié le ministre Achi Patrick aux différents chefs coutumiers venus l’écouter.

"Conférez moi le pouvoir pour développer, donner la richesse et de l’emploi aux populations de la Mé. Aidez-moi à faire de ce rêve une réalité", a-t-il ajouté, assurant ses hôtes que sa gestion de la région ne sera pas partisane mais plutôt basée sur la transparence.

Les chefs traditionnels saluant la candidature du ministre, lui ont assuré leur total soutien pour ces échéances électorales à venir.

go/sn/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ