x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 10 avril 2013 | Le Patriote

Boycott des élections locales : Le FPI opte pour les SMS

© Le Patriote Par FN
Pré-concertations pour la relance du dialogue politique: Charles Konan Banny a reçu les leaders des partis politiques
Mardi 4 septembre 2012. Abidjan. Le président de la Commission Dialogue Vérité et Réconciliation, Charles Konan Banny reçoit les leaders du RDR, du PDCI, du FPI et de l`UDPCI dans le cadre d`une initiative pour relancer le dialogue politique
« Militants, militances du FPI, Pro-Gbagbo , le moment est encore une fois venu pour que nous démontrions aux yeux du monde que notre parti compte plus de monde que tout autre parti en Côte d’Ivoire. Pour cela ne vote pas car le taux d’abstention est notre victoire. Si tu veux que Gbagbo soit libéré, ne vote pas. Envoie ce SMS à tous les pros –Gbagbo que tu connais. S’il te plaît n’arrête pas la chaine. Merci », c’est le contenu du message expédié aux détenteurs des téléphones mobiles dont votre serviteur en a reçu copie, dans la soirée du lundi 08 Avril. Le parti de Laurent Gbagbo qui ne participera pas au scrutin du 21 avril prochain, se donne tous les moyens, pour gagner la bataille du taux de participation. Ce moyen de communication, survint a, après, les conférences de presse, les sensibilisations, et les déclarations dans les médias proches de leur parti.

Avec tous ses moyens que se donnent, les ex détenteur de l’exécutif ivoirien, prouve là, la détermination du FPI à la remise totale en causes de tous en Côte d’Ivoire.(Sources KOACI)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ