x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 20 avril 2013 | Le Patriote

Korhogo / Invité surprise / Soro aux populations : “Amadou Gon est fidèle et loyal, votez-le”

© Le Patriote Par PRISCA
Fête des mères à l`Assemblée Nationale : Le Président de l`Assemblée nationale, Soro Guillaume honore les femmes de son Institution
Vendredi 01 juin 2012. Abidjan. Assemblée nationale. Plateau. Cérémonie de remise de présents aux femmes de l’Institution, en présence du Président Guillaume Kigbafory Soro (photo).
Le RDR a réalisé la plus grande caravane de son histoire politique. De Korhogo à Sinemantiali en passant par Napié, le RDR a démontré sa force hier par une longue procession jamais vue dans la région du Poro. A la place du Djassa, au quartier Soba, Amadou Gon, Tiémoko Yadé et le porte-parole de l’équipe de campagne du RDR dans le Poro, Lacina Koné, ont remercié les militants pour cette campagne dense. A ce dernier meeting, il y a eu un invité surprise. Le Président de l’Assemblée nationale lui-même en personne. Soro Guillaume qui est venu apporter un soutien sans réserve à ses deux ainés a d’abord transmis aux nombreux militants, les salutations des populations de Ferké et celles du Président de la République. « Le Président m’a chargé de vous dire qu’il n’a pas oublié Korhogo et qu’il sera là très bientôt pour vous saluer. Si je suis ici, pour venir saluer un ami, un frère et apporter mon soutien à un grand frère et à un papa», a rappelé Guillaume Soro. Avant de demander à Amadou Gon de lui permettre de faire quelques confidences. Soro Guillaume de révéler qu’un jour, il a dit à Amadou Gon que ce qu’il apprécie en lui est sa loyauté et sa fidélité dans les moments difficiles. Ce qui, pour lui, est la première raison pour que Korhogo vote Amadou Gon. « C’est au moment où c’est dur, que personne n’est là pour vous soutenir, que seuls les durs avancent et Amadou est un dur. Si Korhogo vote pour un tel homme, Korhogo peut être sûr qu’il lui rendra la monnaie de sa loyauté et de sa fidélité», a-t-il lancé à la population. Le président de l’Assemblée nationale a dit qu’il soutient des candidats pour la simple raison qu’il est un soutien libre. Qui a le droit d’avoir des choix et qui les assument. Le président de l’Assemblée nationale a, pour terminer, rappelé aux populations de Korhogo que le vrai enjeu de ces élections est de donner un vrai pouvoir au président de la République pour mettre en ?uvre son programme de développement. C’est la raison pour laquelle il a appelé à voter pour les candidats du RDR.
Mack Dakota, Correspondant
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ