Le Ministre de la Construction, du Logement, de l’Assainissement et de l’Urbanisme, Sanogo Mamadou, selon nos sources, a révoqué de leurs fonctions, trois de ses plus proches collaborateurs. Il s’agit du Directeur Général de la Construction, de l’Assainissement et de la Maintenance, Bamba Anzoumana, du Directeur du Domaine Urbain (DDU), Youssouf Bamba et du Directeur de l’Assainissement et du Drainage, Tapé Zézé Pascal. Contrairement à ce que certains quotidiens ont publié dans leurs colonnes, il n’y a pas eu de détournements de fonds. Encore moins de pots de vin. Le premier responsable de ce département ministériel dit surtout avoir obligation de résultats. Le Ministre Sanogo selon certaines sources, estime que leurs résultats ont été en deçà de ses attentes.
Politique Publié le mardi 4 juin 2013 | Le Patriote
Ministère de la Construction : Trois Directeurs débarqués
© Le Patriote Par EmmaZones à risque du District d`Abidjan en saison de pluie: le ministre Sanogo Mamadou distribue l`aide de l`Etat aux familles de gobelet(cocody).
Jeudi 14 juin 2012. Abidjan. Le ministre de la Construction, de l’Assainissement et de l’Urbanisme, Mamadou Sanogo lance l`opération de remise de l’appui financier du gouvernement au relogement des populations des zones à haut risque.