x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 7 juin 2013 | Le Democrate

Communiqué du candidat Cissé Ibrahim Bacongo aux municipales 2013

© Le Democrate Par DR
Violence en milieu universitaire : le Ministre Cissé Bacongo reçoit les recommandations de l`atelier sur la mise en place de l`observatoire de la charte universitaire ivoirienne de la non-violence
Lundi 3 juin 2013. Abidjan. Plateau. Le Ministre Cissé Bacongo a reçu les recommandations de l`atelier sur la mise en place de l`observatoire de la charte universitaire ivoirienne de la non-violence. Ph: Cissé Bacongo, ministre de l`enseignement supérieur et de la recherche scientifique.
« Je viens d’être informé par mes avocats de la décision prise par la chambre administrative de la Cour Suprême confirmant les résultats des dites élections donnant M. N’dohi Yapi Raymond, maire sortant, vainqueur! Je prends acte de cette décision en même temps que j’adresse mes chaleureuses et fraternelles félicitations au nouveau maire de Koumassi et lui souhaite dans l’accomplissement de son nouveau mandat beaucoup de réussite pour le bien être des populations de Koumassi! Aux femmes, aux jeunes, aux personnes du 3 eme âge, aux personnes handicapées, en somme à toutes les populations de Koumassi qui ont cru en mon programme de développement de la commune intitule ensemble changeons Koumassi qui m’ont soutenu en s’investissant physiquement, moralement, intellectuellement, matériellement, financièrement et politiquement, je voudrais les remercier du fond du coeur et les assurer de ma volonté de rester à leur côté et a leur écoute pour apporter autant que je pourrai ma contribution et celle de toute l’équipe que j’ai eu l’honneur et le privilège de diriger, à l’amélioration de leur condition de vie et de travail dans la commune. À toutes et à tous, je demande de me faire confiance ainsi qu’à tous mes collègues député de la commune quant à notre volonté de changer Koumassi! Merci et que Dieu bénisse Koumassi »
Cissé Ibrahim Bacongo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ