x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 6 septembre 2013 | AIP

Les femmes de l’AEECI déterminées à s’impliquer dans l’oeuvre de Dieu

Les femmes de l’Alliance des églises évangéliques de Côte d’Ivoire (AEECI) se disent déterminées à s’impliquer davantage dans l’œuvre de Dieu, a indiqué leur coordinatrice nationale, Mme Gnaoré Thérèse.

Selon Mme Gnaoré, Dieu est prêt à utiliser la femme évangélique pour faire de grandes choses malgré le peu de moyens financiers dont elle dispose.

« Nous voulons nous tenir prêtes et disponibles toujours pour le Seigneur », a-t-elle indiqué jeudi à Bouaflé, lors d’une cérémonie de pose de la première pierre d’une auberge, en présence des autorités administratives et de nombreux dignitaires religieux.

Dressant le bilan socio-spirituel de son mandat entamé en 2009, Mme Gnaoré s’est félicitée de la campagne d’évangélisation initiée par les femmes de l’AEECI et qui a abouti à l’annonce de la parole de Dieu à plus de 4.000 personnes dont une vingtaine participe régulièrement aux cultes de l’église.

Selon la première responsable des femmes de l’AEECI, plus de 60 femmes ont été formées à l’évangélisation, à la prière et au suivi de nouvelles âmes, en vue de réussir cette vaste campagne.

Elle a également relevé de nombreuses activités initiées par les femmes de l’Alliance, notamment l’organisation d’un séminaire à la bonne gestion du foyer, le soutien à l’action missionnaire, l’organisation d’un camp de prière et l’ouverture d’un compte bancaire dans chaque région.

Ce bilan intervient en prélude au cinquième congrès de l’Union des femmes de l’AEECI (UFAEECI) prévu à partir du 06 septembre et dont le thème est « Femme, facteur de mutation ».

L’UFAEECI compte18 bureaux régionaux et plus de 300 bureaux locaux pour un total de 10.000 femmes.

(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ