x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 6 novembre 2013 | AIP

Koffi Koffi salue les actions de la société ivoirienne de médecine militaire

© AIP Par GNAMIEN
Lancement de la nouvelle carte d’identité consulaire biométrique des burkinabés vivant en côte d’ivoire
Le samedi 2 novembre 2013. Abidjan. L`Ambassade du Burkina Faso a procédé au lancement de l`opération d`enrôlement des ressortissants du Burkinabé en vue de l`obtention de la carte d`identité consulaire.Photo:Paul Koffi Koffi,Ministre de la défense CI
Abidjan - Le ministre auprès du président de la République, chargé de la défense, Paul Koffi Koffi, a salué mercredi, à Abidjan, les actions de la société ivoirienne de médecine militaire, qui œuvre pour le bien-être des populations en Côte d’Ivoire.

Le ministre Paul Koffi Koffi a fait cette adresse, à l’ouverture du 6ème congrès annuel de la société ivoirienne de médecine militaire, qui se tient sur deux jours, au ministère des affaires étrangères sis au Plateau, autour du thème, " soutient santé et gestion des catastrophes".

"Chers congressistes, le thème principal du congrès, témoigne de la place de choix que vous accordé à l’opérationnel et au lien Armée-Nation, conformément à la vision du chef suprême des Armées qui a décrété l’année 2013 : année de la santé en Côte d’Ivoire", a déclaré Paul Koffi Koffi.

"En effet, la santé des troupes en opération et la prise en charge rapide et efficace des populations en cas de catastrophes sont considérées comme des priorités majeures pour le gouvernement qui y a accorde une attention toute particulière", a-t-il ajouté, assurant que son département et le gouvernement "examineront avec la plus grande attention les conclusions" de ce congrès.

La société ivoirienne de médecine militaire, est une association à but non lucratif créée en 2006, regroupant tous les personnels médicaux et assimilés des forces armées et de la gendarmerie de Côte d’Ivoire.

Elle a pour objectif entre autre, de créer, développer et entretenir les échanges entre les praticiens s’occupants de médecine militaire en Afrique, et de produire et diffuser des informations scientifiques et techniques dans le domaine de la médecine militaire.
(AIP)
Sn/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ