x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 9 novembre 2013 | L’intelligent d’Abidjan

Le maire Amoikon Kouakou Banga réagit : ‘’On ne peut pas m’intimider’’

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Social - L’ONG "Servir" organise un gala de bienfaisance 1er octobre prochain
Mercredi 8 septembre 2010. Abidjan. Siège de l’ONG "Servir" à Cocody les II PLateaux. Photo: le président délégué, Amoikon Banga anime une conférence de presse
Joint hier suite à l’attaque de son domicile par des hommes armés, le maire de la commune d’Abengourou, Amoikon Kouakou Banga, a fait des précisons.
«Merci de vous intéresser à ces faits. Les faits tels que racontés m’ont été rapportés. Pour moi, ça pose un problème d’insécurité générale. S’ils (ndlr : les bandits) ont eu le courage de se rendre à mon domicile à 11heures en pleine journée, on peut dire que ce sont des gens téméraires. Nous attendons les résultats des enquêtes de la police. J’ai demandé aux responsables de la police et de la gendarmerie que des mesures soient prises pour renforcer au-delà de ma personne, la sécurité dans la cité. Sans sécurité, les concitoyens ne peuvent pas vaquer à leurs occupations. Et moi-même, j’y veillerai. Seules les enquêtes pourront nous élucider sur cette attaque de mon domicile. J’observe simplement que mon domicile a été attaqué et pour l’instant, je ne peux pas savoir si c’est ma personne qui était visée. Dans tous les cas, ça ne peut pas m’intimider. Je suis en train de travailler pour le développement de la ville. C’est dans ce sens-là que j’ai engagé des travaux.»

Dosso Villard
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ