x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 23 janvier 2014 | APA

Le directeur de l’hôpital de Soubré exhorte ses collaborateurs à s’approprier les recommandations du ministre de tutelle

Soubré - Le directeur de l’hôpital général de Soubré, Kpaho Bernard, invite ses collaborateurs à s’approprier les recommandations du ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida, pour une meilleure exécution de leurs tâches.

"Je vous invite à rester toujours attentif aux recommandations du ministre, notamment dans le cadre de la gratuité ciblée. C’est à ce prix que nous atteindrons nos objectifs", a exprimé, mercredi, M. Kpaho à ses collaborateurs, à l’occasion d’une cérémonie de présentation de vœux à son endroit.

Se félicitant du travail abattu par ceux-ci, il leur a recommandé de persévérer dans cet élan. "L’humanisme qui caractérise un médecin, un garçon ou encore une fille de salle doit se ressentir dans l’exécution de sa tâche. Réservez un meilleur accueil aux populations qui fréquentent notre structure", a-t-il recommandé.

Le personnel de l’hôpital, par la voix du docteur Inéka, a réitéré sa disponibilité à assurer le bon fonctionnement de l’hôpital pour en faire "une des meilleures structures de santé du pays où les consignes et autres recommandations sont respectées avec rigueur".

(AIP)
Km/gk/kkp/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ