x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 31 janvier 2014 | AIP

La Représentante de l’ONUCI a reçu le Ministre britannique chargé des Affaires africaines

© AIP Par Marc Innocent
Lutte contre le crime et la drogue : la commission de la CEDEAO en séance de travail avec les donateurs de haut niveau pour l`Afrique de l`ouest
Lundi 28 Octobre 2013. Abidjan. le premier Ministre Daniel Kablan Duncan a Présidé la cérémonie de lancement des travaux visant a réduire le crime organise et le trafic de drogue en Afrique de l`ouest en présence des partenaires tels l`Office des Nations Unies pour la lutte contre la Drogue et le Crime et l`Office des Nations Unies pour l`Afrique de l`Ouest. Photo : Aïchatou Mindaoudou
Abidjan- La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire et Chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), Mme Aïchatou Mindaoudou, a reçu, jeudi, le Ministre britannique chargé des Affaires africaines, Membre du Parlement et Sous-Secrétaire d'Etat au Ministère des Affaires étrangères, Mark Simmonds.

Les deux personnalités ont évoqué la mise en œuvre du mandat de la Mission et certains défis à venir, indique le communiqué qui a sanctionné cette rencontre.

M. Simmonds a dit avoir discuté avec Mme Mindaoudou notamment, "de la préparation de l’importante élection qui se tiendra en Côte d’Ivoire en 2015, du désarmement, de la démobilisation et de la réinsertion (DDR), de la Réforme du Secteur de Sécurité (RSS) et du soutien de la communauté internationale à la Mission onusienne".

M. Mark Simmonds était accompagné entre autres de l’Ambassadeur de Grande Bretagne en Côte d’Ivoire.


Ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ