x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 15 février 2014 | Notre Voie

Rencontre internationale des Lions : Sous le signe de la relance économique

La 33ème Convention-Congrès du District Multiple 403, dénommée Cocoa 2014 (Convention-Congrès Abidjan 2014), se tiendra du 7 au 11 mai prochain, au Sofitel Hôtel Ivoire. Cette rencontre va rassembler les Lions de toute l’Afrique, du Proche Orient, de l’Inde, d’Europe, des Etats Unis d’Amérique pour une rencontre institutionnelle. L’information, a été donnée par le président du comité d’organisation, commissaire général et président de Région, Yves Roland, au cours de la cérémonie de lancement qui s’est tenue, le jeudi 13 février dernier, à l’hôtel Pullman. Il s’est réjoui que la Côte d’Ivoire ait été choisie pour organiser cet événement, 22 ans après. «Après les nombreux soubresauts qui ont durement éprouvé le pays et les Lions, c’erst une Côte d’Ivoire en plein essor, unie et réconciliée où règnent la fraternité et la paix, qui abritera cet important événement. C’est près d’un millier de congressistes qui vont converger du monde entier pour renforcer l’amitié entre Lions des pays africains et consolider la fraternité entre les peuples », a-t-il dit.
Comme innovation, le président de la commission marketing et sponsoring, Charles Diplo, a indiqué qu’à travers cette convention, les Lions veulent participer, modestement, à la relance économique. A cet effet, un salon sera organisé pour que opérateurs économiques et entreprises se fassent visibles en marge de la rencontre.
Au cours de Cocoa 2014, il y aura des travaux en plénière. Les délégués sont attendus pour échanger leurs expériences pour le dynamisme de ce club services. Il est annoncé la réalisation d’une œuvre commune du District Multiple 403.

J-S Lia
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ