x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 21 février 2014 | Le Democrate

Le chef de l’Etat se porte bien, rassure le porte-parole du Gouvernement

© Le Democrate Par Serges T
Les Rendez-Vous du Gouvernement : Koné Bruno explique les enjeux de la gouvernance électrique
Jeudi 20 février 2014 Abidjan. Koné Bruno ministre des postes et télécommunications était face à la presse dans le cadre des rendez-vous du gouvernement sur le thème: rôle de la gouvernance électrique dans une économie émergente /enjeux et perspectives en côte d`ivoire d`ici 2020. Photo: Koné Bruno ministre des postes et télécommunications
Le ministre ivoirien de la Poste, des Technologies de l’Information et de la Communication, Bruno Nabagné Koné par ailleurs, porte-parole du gouvernement a rassuré, jeudi, lors d’une conférence de presse que le Chef de l’Etat Alassane Ouattara qu’il a eu au téléphone, « se porte bien ».

« J’ai eu le privilège de l’avoir au téléphone avant-hier (mardi, ndlr)… sa voix était nette, claire », a fait savoir le ministre Bruno Koné qui a rassuré qu’«il n’y a absolument rien de catastrophique, rien d’inquiétant ». « Nous avons parlé du travail…le chef de l’Etat va bien » a-t-il ajouté.

Le Président Alassane Ouattara qui s’est rendu le 2 février en France pour une visite privée, a été opéré d’une sciatique, selon un communiqué de la présidence ivoirienne rendu public le dimanche 9 février dernier.

Signalant que l’intervention chirurgicale s’est passée avec succès, ce communiqué précisait que M. Ouattara va regagner la Côte d’Ivoire après un « repos ».

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ