PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 21 février 2014 | APA

En convalescence en France, Alassane Ouattara a reçu en audience Amadou Soumahoro

© APA Par Service Communication
Arrivée du Président de la République SEM Alassane Ouattara en France
Le Rassemblement des Républicains (RDR, parti présidentiel) a rassuré, jeudi, que le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara qui a accordé, mardi, une audience au Secrétaire général du parti, Amadou Soumahoro se « porte bien » et « rentrera bientôt ».

Dans un communiqué transmis, jeudi soir à APA, le RDR annonce pour « bientôt » le retour du Président Alassane Ouattara pour « poursuivre la mission » que les Ivoiriens lui ont confiée.

« Nous tenons à rassurer nos militants et l'ensemble de la communauté nationale. Le Président Alassane Ouattara se porte bien. Il a accordé mardi dernier une audience au Secrétaire Général du RDR, le Ministre Amadou qui lui a rendu visite dans sa résidence de repos en France » indique le communiqué signé du Porte-parole principal du RDR, Joël N'guessan.

Le Président Alassane Ouattara qui s'est rendu le 2 février en France pour une visite privée, a été opéré d'une sciatique, selon un communiqué de la présidence ivoirienne rendu public le dimanche 9 février dernier.

Signalant que l'intervention chirurgicale s'est passée avec succès, ce communiqué précisait que M. Ouattara va regagner la Côte d'Ivoire après un « repos ».

HS/ls/APA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ