x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Afrique Publié le vendredi 2 mai 2014 | APA

Ouagadougou abritera en septembre un sommet international sur l ’ emploi

© APA Par DR
Coopération : visite de travail du ministre burkinabé de la Fonction publique en Côte d’Ivoire.
Samedi 15 février 2015. Ministère de la fonction publique et de la reforme Administrative (Abidjan). Une délégation du ministère de la fonction publique, du travail et de la sécurité sociale du Burkina Faso conduite par le ministre Vincent Zakané a effectué une visite de travail du 13 au 15 février 2014 auprès de son homologue ivoirien, M. Gnamien Konan dans le cade du traité d’amitié et de coopération entre les deux pays.
Ouagadougou (Burkina) - La capitale burkinabè, Ouagadougou, abritera en septembre 2014 un sommet extraordinaire des Chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine sur l’emploi, l’éradication de la pauvreté et le développement inclusif, a-t-on appris, jeudi auprès du ministre en charge de la Fonction publique et du Travail, à l’occasion de la fête du travail.

Pour le ministre en charge de la Fonction publique et du Travail, Vincent Zakané, cette rencontre dénommée « Sommet de Ouagadougou 2004 + 10 », constitue un défi pour le Burkina Faso.

Il a rappelé que ce sera « un cadre d’évaluation de la mise en œuvre des engagements pris par les Chefs d’Etat et de gouvernement en 2004 en vue de déterminer la voie à suivre pour les années à venir ».

Dans sa déclaration à l’occasion de la fête du 1er mai, M. Zakané a indiqué que pour la réussite du sommet, les contributions des partenaires sociaux sont fortement attendues à tous les niveaux de l’organisation.

ALK/od/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ