PUBLICITÉ

Région Publié le mardi 6 mai 2014 | AIP

Sibirikaha connecté au réseau électrique

Korhogo - Le président du Conseil régional du Poro, M. Coulibaly Tiémoko Yadé Francis, a procédé, lundi, à la mise sous tension de Sibirikaha, une localité de la commune de Komborodougou (Nord).

Le directeur des services techniques et des moyens généraux du Conseil régional, M. Coulibaly Labala, a expliqué que les infrastructures comprennent un réseau de moyenne tension de trois poteaux et de 0,464 km de câbles alm 34,4mm2; un réseau de basse tension et un transformateur de 160 KVA.

Le maire de Komborodougou, Coulibaly Drissa, a indiqué que "grâce au président du Conseil régional, le rêve du village du Sibirikaha est devenu réalité".

Avec cette réalisation, Sibirikaha devient le seul village électrifié de la commune et le deuxième au niveau de la sous-préfecture, a-t-il relevé.

Il souhaite que le quartier résidentiel de Komborodougou qui abrite le collège moderne, ainsi que d’autres sous-préfectures bénéficient de l’électrification.
Le président Coulibaly Tiémoko Yadé a salué l'exemple de Sibirikaha, qui est un regroupement de 19 villages dont la population est d'au moins 1000 habitants.

(AIP)
Apk/kkp/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ