x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 22 juin 2014 | AIP

Le Ghana et l’Allemagne se séparent sur un nul

© AIP Par DR
Mondial 2014: Allemagne - Ghana (2-2)
Samedi 21 Juin 2014. Stade Castelao, Fortaleza
Abidjan - Le Ghana et l’Allemagne se sont séparés sur un nul (2-2), samedi, à Fortaleza, pour leur second match de la poule G de la coupe du monde de football qui se déroule au Brésil depuis le 12 juin.
Il a fallu attendre la seconde période pour voir les deux formations trouver le chemin des filets. C’est l’Allemagne qui a ouvert la marque par Mario Goetze à la 51 ème minute. Le Ghana réagit trois minutes plus tard pour rétablir la parité au score par André Ayew (54ème mn).
Le représentant africain réussit à prendre l’avantage au score (2-1) grâce à Assamoah Gyan, à la 63 ème minute, avant de se faire rattraper par la Mannschaft, à la 71 ème minute, par Miroslav Klose.
Avec ce score, l’espoir d’une qualification pour les huitièmes de finale demeure encore pour le Ghana qui totalise 1 point. L’Allemagne reste à la tête de cette poule G, en attendant la seconde la rencontre de ce groupe qui a lieu dimanche, entre les Etats-Unis et le Portugal.
En première rencontre de ce jour, l’Argentine a pris le meilleur sur celle de l’Iran (1-0). Un résultat qui permet à l’Argentine de se propulser au second tour quand l’Iran qui a concédé sa seconde défaite, est d’ores et déjà éliminée de la compétition et quittera le Brésil après son dernier match contre le Portugal.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ