x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 18 septembre 2014 | AIP

Raymonde Goudou à Gagnoa, vendredi, pour lancer le 2ème passage 2014 des JNVP

© AIP Par Atapointe
Epidémie d``Ebola: le ministre de la Santé et de la lutte contre le Sida anime une conférence de presse
Lundi 11 Août 2014. Abidjan. Le Dr Raymonde Goudou, ministre de la Santé et de la lutte contre le Sida a présenté la situation sanitaire en Cote d`ivoire et les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre l`épidémie de fièvre Ebola qui a déjà tué 932 personnes en Afrique. Plusieurs membres du gouvernement on pris part à cette conférence.
Gagnoa – La ministre de la Santé et de la Lutte contre de le Sida, Dr Raymonde Goudou Coffie, est annoncée vendredi à Toutoubré, à une dizaine de km de Gagnoa (centre-ouest, région du Gôh), où elle présidera la cérémonie officielle de lancement du 2ème passage des journées nationales de vaccination contre la poliomyélite (JNVP) 2014.

La ministre qui sera entourée des représentants-résidents de l’UNICEF, l’OMS et le président de la Commission nationale du Rotary international, effectuera, après le lancement officiel du 2ème passage des JNVP 2014, une visite des ménages de Toutoubré, accompagnée des équipes de vaccinateurs du district sanitaire pour effectuer l’administration de gouttes du vaccin contre la poliomyélite à des enfants de zéro à cinq ans.

Un agent vaccinateur, Michel Dassé, avait trouvé la mort lors du premier passage, le 15 juin à Toutoubré, rappelle-t-on.

(AIP)
Ja/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ