PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 1 octobre 2014 | AIP

Kafana Koné offre une école maternelle à la commune de Yopougon

© AIP Par Didier ASSOUMOU
RDR: Amadou Soumahoro reçoit les maires et présidents des conseils régionaux du parti
Jeudi 17 0ctobre 2013. Abidjan. Le secrétaire général par intérim du RDR, Amadou Soumahoro a reçu au siège du parti, les maires et présidents des conseils régionaux pour faire le bilan des précédentes élections locales et échanger sur la vie du parti. Photo: Gilbert Kafana Koné, maire de Yopougon
Le maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, a offert une école maternelle de trois classes, d’un coût de 78 millions de FCFA, à la direction de l’Education nationale et de l’Enseignement technique.

Gilbert Kafana Koné a remis au représentant du directeur régional les clés d’un bâtiment flambant neuf, situé au groupe scolaire Médji Bamba, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée jeudi.

Entièrement financée par la mairie et comprenant trois salles de classe, des toilettes, cette école maternelle bénéficie d’une clôture et des équipements.

Pour Gilbert Koné Kafana, les enfants occupant une place de choix dans le programme du Conseil municipal, il fallait mettre, en cette rentrée, à la disposition du ministère de l’Education nationale et de l’Enseignement technique, un cadre propice à l’épanouissement et à l’instruction des jeunes, avenir du pays.

"Notre objectif est d’œuvrer à l’éveil et à l’épanouissement des tout-petits tout en permettant à l’école ivoirienne de former des Ivoiriens, capables de relever les défis futurs et de conduire notre pays à l’émergence", a dit M. Kafana Koné avant de procéder à une visite guidée des locaux.



Ik/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ