x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 3 novembre 2014 | Star Mag Plus

Serge Beynaud règle ses comptes : ’’Je ne lui parle plus’’

© Star Mag Plus Par DR
Ré-ouverture des universités: Bacongo offre un "concert de la renaissance" aux étudiants
Samedi 1er septembre 2012. Abidjan. Université de Cocody. Le groupe Magic System, Serge Beynaud (photo), Béby Philippe, Ismaël Isaac, Wedji Ped, Nash et d`autres vedettes de la musique ivoirienne ont animé le "concert de la renaissance" offert aux étudiants par le ministre de l`Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, M. Ibrahima Cissé, à la faveur de la ré-ouverture des universités publiques.
Depuis quelques années Serge Beynaud, fait partie des stars du coupé-décalé. Mais son ascension fulgurante dans le showbiz ivoirien fait jaser.

Ses détracteurs le traite de tout les noms et certains vont jusqu'à revelé qu'il est un homosexuel. Parmi ceux-ci, se trouve Arafat Dj. On se souvient que le Yorobo n'a pas hésité à travers une vidéo qu'il a postée sur internet de traiter Serge Beynaud de ''pédé'', jurant que le chanteur avait une relation avec David Monsoh.

Comme il fallait s'y attendre, Serge Beynaud contre-attaque à travers une vidéo de 15 minutes. « Depuis un certain moment des personnes ont tendance à raconter beaucoup de choses du genre Dj Arafat et moi, c'est la guerre et qu'on ne s'entend pas. Je n'ai pas pour habitude de rentrer dans ce genre de... suite de l'article sur Star Mag Plus
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ