x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 5 février 2015 |

Retranscription du point de presse hebdomadaire de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) du 05 février 2015

© Par Atapointe
Lancement officiel de la base de données "Genre,Femme,Paix et Sécurité en Afrique de l`Ouest"
Jeudi 13 Février 2014. Abidjan. Plateau. Plusieurs femmes leaders venu des pays de l`Afrique de l`Ouest se sont donner rendez-vous au Pullman Hôtel à l`initiative des Nations Unies dans le cadre d`un atelier de formation et de lancement de la base de données "Genre,Femmes,Paix et Sécurité". La patronne de l`ONUCI, Aichatou Mindaoudou avait à ses côtés les ministres libérienne Josephine Odera et ivoirienne Anne Ouloto. Ph : Mme Aïchatou Mindaoudou, représentante spéciale de l`ONU en Côte d`Ivoire.
Rosamond Bakari (Porte-parole adjointe de l’ONUCI) : Mesdames et messieurs bonjour. Bienvenue au point de presse de l’ONUCI. Je salue les auditeurs d’ONUCI FM à travers le territoire.
Comme vous le savez, l’ONUCI traverse une période triste, endeuillée par le décès par accidents de neuf de ses Casques bleus.
Face à ce tragique évènement, la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Madame Aichatou Mindaoudou, s’est rendue hier mercredi à Guiglo et Yamoussoukro, auprès du Contingent marocain et de la Compagnie du Génie militaire pour présenter les condoléances de la Mission. Madame Mindaoudou remercie tous les Ivoiriens qui ne cessent d’exprimer leur compassion et leur solidarité à l’ONUCI dans cette... suite de l'article sur
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ