x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 19 février 2015 | Fraternité Matin

Aboudramane Sangaré: ‘’Laurent Gbagbo était prêt à rencontrer Alassane Ouattara’’

© Fraternité Matin Par Atapointe
Ouverture de la 8eme convention extraordinaire du Front Populaire Ivoirien
Vendredi 21 février 2014. Abidjan. Le Front populaire ivoirien (FPI), au Palais des Sports de Treichville, les travaux de sa 8ème convention extraordinaire en présence de Pascal Affi N’guessan, Président du parti et des membres des différentes instances. Ph: Aboudramane Sangaré.
Cinq proches de l’ex-Président ivoirien Laurent Gbagbo étaient, ce mercredi 18 février, à la barre pour leur audition. Il s’agit d’Aboudramane Sangaré, de Michel Gbagbo, Sokoury Bohui, Dakouri Tabley Philippe Henri et Lorougnon Maurice.

Appelé à la barre pour se défendre, Aboudramane Sangaré, inspecteur général de l’Etat lors des faits, a indiqué que son candidat Laurent Gbagbo était prêt à rencontrer le candidat Alassane Ouattara afin de trouver une issue pacifique à la crise. « Il (Laurent Gbagbo) n’a jamais privilégié la piste de la guerre pour tuer qui que ce soit. C’est la piste diplomatique qu’il avait privilégiée », a-t-il dit.

« On me reproche d’avoir respecté la loi. Atteinte à l’autorité de l’Etat, quel État ? L’Etat... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ