PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 10 mai 2015 | AIP

Une salle multimédia offerte au groupe scolaire Mamadou Coulibaly d’Odienné

Odienné - Le groupe scolaire Mamadou Coulibaly d'Odienné vient d'être doté d'une salle multimédia baptisée "Diakité Sekou".

Don de la fondation MTN, la salle a été officiellement remise samedi lors d’une cérémonie inaugurale marquée par la rémise des clefs.

La salle, équipée de 10 ordinateurs et d’une connexion internet de deux ans, porte le nom de Diakité Sekou, géniteur du ministre Diakité Coty Souleïmane, actuel PCA du FER (Fonds d’entretien routier), membre fondateur de l’établissement.

Le directeur de l’établissement, Dégbégnon Lazare, le sous-préfet d’Odienné Zagou Serge Rodrigue, le représentant du directeur de l’Education nationale et de l’Enseignement technique Ziriga Bernard, ont tour à tour appelé les élèves à en faire bon usage.

«N’allez par sur internet pour chercher n’importe quoi. Connectez-vous pour apprendre, pour vous instruire », a indiqué M. Ziriga Bernard, représentant le premier responsable local de l’éducation nationale.

Selon le représentant de la fondation MTN, Kadjo Tanon Sylvestre, le don s’inscrit dans le cadre du soutien de l'organisation aux 25 meilleurs établissements ivoiriens dont fait partie le groupe scolaire Mamadou Coulibaly d’Odienné.

Le groupe scolaire Mamadou Coulibaly est un établissement scolaire de référence à Odienné, où le travail et l’encadrement rigoureux des élèves est de mise, a-t-on appris.

ss/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ