PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 10 mai 2015 | AIP

La Mutuelle des enseignants du préscolaire et du primaire de Sikensi tient son AG de fin d’année

Sikensi - Le complexe hôtelier M’Bouafouê de Sikensi a abrité, vendredi, l’Assemblée générale de fin d’année de la Mutuelle des enseignants du préscolaire et du primaire de Sikensi (MEPPSI), parrainée par Assoumou Baka Charles, vice-président du conseil régional de l’Agnéby-Tiassa.

A cette occasion, le président de la MEPPSI, Kakou N’Goran Germain, dont le bilan moral et financier pour la première mandature (2014-2015) a été approuvé par ses collègues, a distribué des permis de conduire à 16 adhérents et fait don de livres à la bibliothèque de l’inspection de l’enseignement primaire local.

Au terme des travaux auxquels ont assisté le proviseur du Lycée municipal de Sikensi, Yapo Akoun Louis et l’inspecteur de l’enseignement primaire de la zone, Gbouazo Lebato Pierre, deux finales de football féminin et masculin ont opposé au stade Kraffa de la ville, des équipes issues de Sikensi et d’Elibou. Les deux trophées ont été remportés par les formations venues d’Elibou.

De l’argent ainsi que des lots composés de jeux de maillots et de ballons ont été remis par le parrain et les autorités éducatives aux différentes équipes.


km/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ