PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 19 mai 2015 | AIP

Korhogo: le président du district de l’église Foursquare installé

Korhogo – Le président du district de l’église évangélique Foursquare de Korhogo, le pasteur Memlin Sévérin, a été officiellement installé par le président des églises Foursquare de France, le révérend Daniel Lucero, et par le président des églises Foursquare de Côte d’Ivoire, le révérend Kouamé Gnépé Marius.

Cette installation a été faite samedi, lors de l’inauguration du nouveau temple de l’église Foursquare de Korhogo, dénommée le temple Excellence, et à l’occasion de la célébration des sept ans de cette église à Korhogo.

Au cours de cette fête, le révérend Daniel Lucero qui s’est réjoui des années d’évangélisation accomplies à Korhogo, a souhaité le meilleur pour la Côte d’Ivoire et invité les Ivoiriens à continuer à croire et à espérer en un avenir meilleur.

Pour le président des églises de Foursquare de Côte d’Ivoire, le révérend Kouamé Gnépé Marius, a souligné que cette double cérémonie est une reconnaissance à Dieu pour sa grâce qu’il a faite en permettant de réaliser son œuvre dans le Nord de la Côte d’Ivoire.

Aussi, a-t-il encouragé les chrétiens de Korhogo pour leurs actions en faveur de l’église Foursquare de Korhogo et prier pour que la grâce du Dieu repose en abondance sur la région du Poro, la ville de Korhogo et sur la Côte d’Ivoire.

Créée le 16 mai 2008, l’église Foursquare de Korhogo a pour mission d’apporter de fortifier les fidèles, d’implanter des églises, d’évangéliser et de former les chrétiens.

L’église évangélique internationale Foursquare est née en 1922 aux Etat-Unis d’ Amérique et est représentée dans 148 pays dans le monde.

En Côte d’Ivoire, l’église existe depuis 1990 et c'est le 13ème district qui vient d'être inauguré.

Apk/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ