x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 24 mai 2015 | AIP

Visite d’Etat : Ouattara réaffirme à Séguélon, son ambition de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent

© AIP Par Marc Innocent
Visite d`Etat dans le district du Denguélé: le Président Alassane anime un meeting à Séguélon
Samedi 23 Mai 2015. Odienné.Le quatrième jour de la présence du Chef de l`Etat dans le district du Denguélé a été marqué par un meeting qu`il a animé à Séguélon.
Séguélon - Le Président Ouattara a réaffirmé samedi à Seguélon (Nord-Ouest), son ambition de hisser la Côte d’Ivoire au rang de pays émergent à l’horizon 2020.

Dressant à ses "parents", le bilan de ses réalisations durant ses quelques quatre années effectives d’exercice du pouvoir d’Etat, il a tenu à les rassurer quant à la dynamique de faire davantage pour placer la Côte d’Ivoire au rang des pays émergents.

"Nous aurons par la grâce de Dieu encore cinq ans et demi devant nous et je peux vous affirmer que la Côte d’Ivoire sera transformée, la Côte d’Ivoire sera un pays émergent", a indiqué M. Ouattara qui s’exprimait au cours d’un meeting entrant dans le contexte d’une visite d’Etat dans la localité.

Selon lui, toutes les régions de la Côte d’Ivoire seront touchées par le développement déjà amorcé. "Je n’ai pas besoin de livre blanc pour faire ce que j’ai à faire ici", a-t-il indiqué à sa "famille", la rassurant quant à sa volonté de travailler pour son bien-être ainsi que celui de toute la Côte d’Ivoire.

Après Séguélon, le Chef de l’Etat mettra le cap sur Odienné où il y tiendra son meeting final dimanche.

gak/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ