x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 24 mai 2015 | AIP

Visite d’Etat : depuis Seguelon, Ouattara promet de faire reculer le taux de pauvreté

Abidjan – Le président de la République, Alassane Ouattara, qui animait son sixième meeting à Seguelon, dans le cadre de sa visite d’Etat dans le Denguélé, a promis de faire en sorte que le taux de pauvreté recule en Côte d’Ivoire.

"Nous devons considérer que notre seul devoir est de réconcilier les ivoiriens et de nous occuper des plus défavorisés pour faire en sorte que le taux de pauvreté recule de la Côte d’Ivoire pour qu’elle devienne un pays moderne, un pays démocratique", a promis M. Ouattara.

Selon lui grâce à la paix et à la stabilité qui s’installent peu à peu, les ivoiriens seront capables de se prendre en charge, conformément aux actions menées par son gouvernement.

"Je peux vous assurer que la Côte d’Ivoire sera transformée et sera un pays émergent grâce à l’appel de Daoukro", a-t-il rassuré, promettant également des élections apaisées, démocratiques, transparentes.

"Nous avons commencé à faire des choses et nous allons continuer", a-t-il conclu.
Le Président Ouattara animera dimanche au stade Mamadou Coulibaly d’Odienné, le meeting de clôture de ce périple de cinq jours, entamé mercredi.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ