PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 3 août 2015 | AIP

Une fondation suisse offre du matériel de bureau à la préfecture de Bouaflé

Bouaflé – La Fondation suisse "Kouadioblé II" a offert, dimanche, du matériel de bureau à la sous- préfecture de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué), en présence des autorités administratives et du maire, Léhié Bi Lucien.

Ce matériel comprenant des tables de bureau, des armoires, des ordinateurs complets, des lampes de représentation, des tiroirs de rangement et des poubelles vise à accroître le rendement des agents de la préfecture.

Le fondateur de "Kouadioblé II", Paul Niederhauser s’est félicité de l’accueil chaleureux des autorités de Bouaflé et a indiqué que ce geste permettra d’accroître les compétences des agents. Il leur a demandé d’en faire bon usage.

La secrétaire générale 1 de préfecture, Aka Walemin Hortense a, au nom du préfet de région et du département de Bouaflé exprimé la gratitude des autorités pour le geste important et significatif qui vient combler un vide à la préfecture dont le matériel de bureau avait été emporté par des voleurs, en avril.

Cette fondation vise à permettre aux populations vivant dans la précarité d’être assistées dans la réalisation des projets afin d’améliorer leurs conditions de vie pour une prospérité durable.

Elle a initié plusieurs activités, entre autres, la réhabilitation de dispensaires et de maternités avec équipement en matériel de base, la rénovation et l'agrandissement d’écoles primaires, l’équipement d’une cantine et d’une cuisine.

(AIP)

zaar/akn/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ