x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le samedi 15 août 2015 | AIP

Le cantonnement de Koun-Fao célèbre les nouveaux galons des agents promus

Tanda- Les agents du cantonnement des Eaux et Forêts de Koun-Fao promus à de nouveaux grades dans le corps, ont été célébrés mardi, en présence des autorités administratives et politiques de Tanda dont le préfet de Koun-Fao, Dirabou Yoloande.

Il s’agit du chef de cantonnement, le Commandant Zio Maka Madeleine qui est devenu Lieutenant-colonel et trois de ses collaborateurs à savoir Bamba Siaba Ali, Zo Robert et N’Do Cho André, tous promus respectivement aux grades de Lieutenant-colonel, Lieutenant et Adjudant-chef.

Le directeur départemental des Eaux et Forêts de Tanda, le Lieutenant-colonel, Boniface Ehui, s’est réjoui de cette « célébration du m&eac ute;rite » avant de demander aux impétrants du jour de servir la nation avec rigueur et probité afin de sauvegarder le réseau forestier ivoirien.

Au nom de ses collaborateurs, le Lieutenant-colonel Zio Maka Madeleine, a remercié tous ceux qui sont venus les honorer avant de lancer un appel à l’endroit de tous ceux voudraient aider les 79 comités de surveillance contre les feux de brousse de sa circonscription.

(AIP)
si/fmo/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ