x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 11 octobre 2015 | AIP

Présidentielle 2015 : Le candidat Kouadio Konan Siméon invite ses représentants à ne pas être "l’étincelle qui embrase"

© AIP
Siméon Konan Kouadio, troisième candidat à l’élection présidentielle du 25 octobre 2015
Abidjan - Kouadio Konan Siméon (KKS), candidat indépendant à l'élection présidentielle du 25 octobre en Côte d’Ivoire, invite ses représentants dans les localités au respect de tous les adversaires "pour ne pas être l’étincelle qui embrase le pays", qui selon lui traverse une période "cruciale".

" Nous allons à une élection délicate, cruciale. Je tiens à ce que nos représentants ne soient pas l’étincelle qui embrase", a préconisé KKS, procédant au lancement de sa campagne, vendredi à son quartier général (QG) à Abidjan-Plateau. Il a invité ses représentants à "s’approprier les vertus de courtoisie et une campagne sans injures"

Le candidat qui dit être "neutre réconciliateur", a indiqué avoir accepté d’aller aux urnes, malgr&ea cute; le fait que "les conditions qui ne soient pas réunies pour permettre au pays de retrouver une certaine sérénité". Il s’est dit optimiste qu’un minimum de consensus soit trouvé pour une élection crédible, juste et régulière.

"Il faut un changement avec un homme nouveau et neutre ; cet homme, c’est moi, car je ne suis pas un protagoniste. Allez dire aux ivoiriens partout de façon courtoise, de faire librement leur choix au bénéfice de la réconciliation, qui est réalisable avec moi", a lancé Kouadio Konan Siméon à ses représentants.

(AIP)
ik/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ