PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 5 décembre 2015 | AIP

Remise de clés de trois cantines scolaires à Odienné​​

© AIP Par Mairie d’Odienné
Education/Odienné: Touré Nassenéba et son conseil offrent 3 cantines scolaires
Nasseneba Touré, maire d`Odienné et son conseil ont procédé ce vendredi 4 décembre 2015 à la livraison de trois (3) cantines scolaires au grand bonheur des parents d`élèves et surtout des enfants.
Odienné - Le maire d'Odienné, Touré Nassénéba, a procédé, vendredi, à la remise des clés de trois cantines scolaires d'un coût global de 30 millions FCFA.

Le groupe scolaire IEP2, l'EPP Jérusalem et l'EPP municipalité sont les écoles qui bénéficient des cantines sur fonds de la mairie d'Odienné.

"Pour votre bonheur, nous avons construit trois cantines dans trois écoles primaires", a justifié le Mme Touré, invitant les élèves à "les fréquenter". "Dites aux parents que vous allez manger désormais à la cantine, ce qui vous permettra de rester à l’école à midi. Ainsi vous aurez le temps d’étudier et d’éviter les retards dus à l’éloignement de vos lieux d’habitation", a-t-elle indiqué.

Le président des parents d’élèves, Dion Olivier a salué la donatrice et a exprimé la reconnaissance des parents d’élèves qui attendaient depuis plusieurs années, la construction de la cantine.

Le maire a réaffirmé la volonté du conseil municipal d’apporter son soutien à l’amélioration des conditions d’apprentissage pour une bonne formation des enfants "l’avenir de demain".

(AIP)
ss/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ