x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 19 janvier 2016 | L’intelligent d’Abidjan

Ministère de l’Economie et des Finances: Kaba Nialé a passé le témoin à Koné Adama

© L’intelligent d’Abidjan
Passation de charges au ministère auprès du premier ministre chargé de l`économie et des finances
Lundi 18 janvier 2016. Abidjan (immeuble SCIAM). Koné Adama a officiellement succédé à Kaba Nialé à la tête du ministère auprès du premier ministre chargé de l`économie et des finances au cours d`une cérémonie de passation de charges.
Koné Adama, nouveau ministre auprès du Premier Ministre, chargé de l’Economie et des Finances a officiellement pris fonction après la passation de service entre lui et son homologue Kaba Nialé .C’était au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée le lundi 18 janvier 2016, à l’immeuble SCIAM au Plateau.
Ouvrant son allocution par le bilan de ses trois années passées à la tête de ce ministère, Mme Kaba Nialé a porté à la connaissance de son successeur les défis à relever pour mener à bien sa mission." Au cours des 3 années passées à la tête de ce ministère, nous avons réalisé d’importants résultats économiques et financiers, aussi bien en matière de mobilisation des ressources, que dans la conduite de la politique économique, des ressources financières et de l’intégration économique sous-régionale.(...) Je voudrais, au regard de ces résultats tangibles qui ont permis à notre économie de maintenir sa vitalité, adresser à l’ensemble de mes collaborateurs qui m’ont soutenu dans cette mission toutes mes félicitations et sincères remerciements. Aussi je les invite à accompagner efficacement le ministre pour la réussite de sa mission", a-t-elle exhorté. Le ministre Koné Adama, après ses remerciements au chef de l’Etat, a dans son discours traduit son engagement pour atteindre les résultats escomptés."Je voudrais traduire mon infinie gratitude au chef de l’Etat, ainsi qu’au Premier Ministre pour la confiance placée en moi. (...) Je voudrais les assurer de notre ferme engagement à œuvrer sous leur haute autorité, à l’atteinte des objectifs qu’ils ont bien voulu nous assigné",a-t-il achevé.

KKB
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ