x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 11 février 2016 | Abidjan.net

Droits de l’Homme: Paulete Badjo échange avec la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies pour la Côte d`Ivoire

© Abidjan.net Par JB
Droits de l`Homme: Paulete Badjo échange avec la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies pour la Côte d`Ivoire
La ministre des Droits de l`Homme, Paulete Badjo a reçu en audience ce mercredi 10 février, la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies pour la Côte d`Ivoire, Aïchatou Mindaoudou. La rencontre entre les personnalités s’est tenue à huis clos environs une demi heure.

S’exprimant devant les journalistes, la ministre des Droits de l’Homme a qualifié sa rencontre, de retrouvaille avec Aïchatou Mindaoudou . " la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies pour la Côte d`Ivoire nous a toujours accompagné depuis que nous étions à la tête de la commission des Droits de l’Homme dans nos activités" a déclaré Paulete Badjo.


La ministre des Droits de l`Homme s’est dite heureuse de recevoir aujourd’hui, entant que ministre et entant que femme, le soutien soutien de la Chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI). Pour Paulete Badjo, le fait que le gouvernement compte en son sein un ministère des Droits de l’Homme est la preuve que le chef de l’Etat accorde une importance particulière au respect des Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire.

Quant à la situation des Droits de l’Homme,la ministre Paulete Badjo a estmimé qu’il y a une nette amélioration à ce niveau meme si beaucoup reste à faire. " Il faut toute une vie pour régler les question des Droits de l’Homme, parce que chaque jours, autant des personnes respectent les Droits de l’Homme, d’autres les violent" a conclu la ministre des Droits de l`Homme.

DA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ