x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le mardi 16 février 2016 | Ivoire-Presse

Lancement du programme de formation 2016 en sécurité informatique et Présentation de l’accréditation CQURE Academy.

© Ivoire-Presse Par S. Tape
NSIA Technologies - Cérémonie de lancement du programme de formation 2016 en sécurité informatique et présentation de l’accréditation CQURE Academy.
Vendredi 12 Février 2016-Abidjan. NSIA Technologies a procédé au lancement de son programme de formation 2016 en sécurité informatique et a présenté son accréditation CQURE Academy
NSIA Technologies, opérateur global de services d’ingénierie informatique et de conseil en Côte d’Ivoire, lance son programme de formation 2016 en Sécurité informatique. Ce centre de formation accrédité par l’EC-Council, leader de la formation en Sécurité informatique est le 1er CAST (Center of Advanced Security Training) d’Afrique subsaharienne francophone et vient d’obtenir le 1er label CQURE Academy spécialisé en sécurité informatique des infrastructures Microsoft.
CQURE Academy offre des formations certifiantes et diplômantes spécialisées dans l’environnement Microsoft de la sécurité des infrastructures informatiques. Ces formations s’adressent tant aux passionnés de la sécurité qu’aux experts en sécurité, administrateurs, développeurs et architectes dans le domaine des TIC.  Plusieurs modules de cours répartis sur plusieurs niveaux de spécialisation et de difficulté selon les sujets de formation choisis sont offerts.
Organisés sous forme d’ateliers pratiques « Boot Camp », chaque participant, après avoir défini son parcours et établi un test de niveau de connaissances peut ainsi être orienté vers un chemin d’apprentissage dont la clé est la remise d’une certification mondialement reconnue.
A cette occasion, NSIA Technologies a invité Paula Januszkiewicz, CEO de CQURE, experte mondialement connue en audit de la sécurité et conseiller privilégié de Microsoft. Celle-ci a exposé sa vision et est revenue sur les concepts développés par sa structure autour de la sécurité informatique. Lauréate du Prix du Meilleur conférencier « Best Speaker », lors de l’évènement Microsoft Ignite, qui s’est tenu à Chicago du 5 au 8 mai 2015, elle a audité des centaines de sociétés à travers le monde pour lesquelles elle conduit de redoutables tests d’intrusion de système.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ