x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 19 février 2016 | Abidjan.net

Habitat : Abidjan abritera du 5 au 7 mai la 1ère édition du Forum international du logement social

© Abidjan.net Par Atapointe
Cérémonie d`annonce de la 1ère édition du Forum international du logement social, économique et standing
Jeudi 18 février 2016. Abidjan. Siriki Sangaré, président de la Chambre des promoteurs et constructeurs agrées de Côte d`Ivoire (CNP-CI), annonce un Forum du 5 au 7 mai prochain.
Trois jours d’opportunité offerte à chaque institution pour se présenter et faire connaître notamment ses missions, produits, et actions en matière de BTP, matériaux de construction, système et mécanisme de construction, programme et politique de logement, mécanismes et produits bancaires en matières de crédits.

Abidjan abritera du 5 au 7 mai la 1ère édition du Forum international du logement social, économique et standing. L’annonce a été faite ce jeudi 18 février par Siriki Sangaré, président de la Chambre des promoteurs et constructeurs agrées de Côte d’Ivoire (CNP-CI) au cours d’une conférence de presse à Eden Golf, à Cocody-Riviéra. « Chers camarades promoteurs, constructeurs, responsables d’agences immobilières, les membres de la Chambre des promoteurs et constructeurs agrées de Côte d’Ivoire, ce Forum est le nôtre, merci d’être présents », a-t-il exhorté.

Pour Amos Beonaho, Commissaire général du Forum ‘’il y a maintenant en Côte d’Ivoire des promoteurs dignes de ce nom’’. L’ambition de l’Etat de faire en sorte que chaque Ivoirien ait un toit, est-il convaincu, est une réalité grâce à eux.

Ce Forum a pour objectifs centraux, la création d’une plate-forme de concertation, d’échanges et partage d’expérience entre les acteurs clés du secteur immobilier et du logement tout en se penchant sur les mécanismes pour lever les contraintes éventuelles à la production de logements sociaux. Les activités vont s’articuler autour de trois axes majeurs : un cadre de discussion, un salon et un diner-gala dénommé ‘’Gala de prestige’’.
La rencontre va enregistrer la participation de promoteurs étrangers notamment les Chambres de commerce et d’industrie italienne, libanaise et française.

Danielle Tagro

Vidéo associée

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ