x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 22 février 2016 | Abidjan.net

Agences de voyage: Le SAVACI réfléchit sur la concurrence déloyale

© Abidjan.net Par DR
Réunion de la fédération des organisations patronales de l’hôtellerie et du tourisme des pays de l’espace UEMOA FOPAHT
Lundi 31 août 2015. Dakar. La fédération des organisations patronales de l’hôtellerie et de tourisme FOPAHT présidé par M. Mamadou Racine Sy s’est réunie pour statuer sur les problématiques du secteur touristique dans l’espace UEMOA. Au cours de cette rencontre, l’ivoirien Diomandé Mamadou, président de la FENITOURCI au poste de vice-président chargé de l’aménagement et des infrastructures.
Le Syndicat des Agences de Voyage de Côte d’Ivoire (SAVACI) tient une importante réunion le mercredi 24 février 2016 à la Chambre de Commerce et d’Industrie.


Il s’agit pour cette organisation syndicale, de faire le bilan des activités réalisées jusque-là, de procéder au renouvellement du bureau exécutif des instances dirigeantes, de discuter de la question de la redevance, mais surtout, d’évoquer la problématique de la concurrence déloyale dont les agences de voyage sont victimes et d’appréhender des solutions appropriées. Cette rencontre, il convient de le préciser, est placée sous l’égide de la Fédération Nationale de l’Industrie Touristique de Côte d’Ivoire (FENITOURCI).



Les agences de voyages membres de la SAVACI sont donc attendues à ce rendez-vous de réflexion et de propositions dans l’optique de la redynamisation de ce secteur important de l’économie nationale.



DA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ