PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 9 avril 2016 | AIP

Côte d’Ivoire/ Ouverture de la 2ème édition de la Foire Forum Carnaval de Bouaké

Bouak - La 2e édition de la Foire Forum Carnaval de Bouaké, auparavant dénommé Carnaval de Bouaké, s’est ouverte vendredi, en présence de plusieurs personnalités dont le ministre du Commerce Jean-Louis Billon et son collègue de la Culture et de la Francophonie, Bandaman Kouakou Maurice.

Cette édition sera marquée par une foire commerciale, des concerts et une rencontre d’échange des maires des villes secondaires de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) sur le thème «Politiques et Stratégies de l’emploi dans les villes secondaires ».

«Cette édition de la Foire Forum Carnaval de Bouaké se veut comme la confirmation de notre volonté à redonner à la culture, la place qui est la sienne dans le processus de développement de cette cité», a indiqué le maire de Bouaké, Djibo Youssouf Nicolas, remerciant tous les partenaires et les personnes qui ont œuvré pour le succès de cet événement qui prendre fin le 17 avril.

Le ministre Jean Louis billon, parrain de la cérémonie d’ouverture, a salué les efforts du maire en faveur du retour de Bouaké sur la scène sous-régionale.

(AIP)

nbf/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ