x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 17 mai 2016 | Fraternité Matin

Ehouman Bernard (DD PDCI): ‘‘Il est nécessaire de dissiper les malentendus’’

© Fraternité Matin Par DR
PDCI / Ehouman Bernard, délégué départemental Bongouanou: « Il faut dissiper les malentendus avant les législatives »
Samedi 14 mai 2016. Allangbakro. Ehouman Bernard, délégué départemental PDCI de Bongouanou: « Il faut dissiper les malentendus avant les législatives ». Photo: De gauche à droite, Innocent Yao (Jpdci rurale), Tiémoko Koffi (parrain), Kouassi Valentin(Jpdci urbaine), Kamagaté Brahima( secrétaire exécutif chargé de la jeunesse) et Ehouman Bernard (DD).
« Il est nécessaire de dissiper avant les prochaines élections législatives, tous les malentendus. Il serait inconcevable que nos divisions internes fassent du Moronou, la zone pourvoyeuse d’un groupe parlementaire à certains adversaires qui en rêvent tant », a prévenu Ehouman Bernard, le délégué départemental du Pdci-Rda de Bongouanou.

C’était le 14 mai 2016, à Allangbakro, dans la sous-préfecture de N’Guessankro,à l’occasion d’une fête organisée à l’honneur du président de la Jpdci urbaine, Kouassi N’Dri Valentin, l’un de leurs fils, le 15 juin 2015, au terme du congrès des jeunes. Il a saisi l’opportunité pour mettre les jeunes de sa délégation en mission.

« J’engage les jeunes du département de Bongouanou à contribuer activement au... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ