x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 19 mai 2016 |

Jean Kacou Diagou, ce chantre de l’économie ivoirienne

© Par Groupe Consultatif
La deuxième journée du Groupe Consultatif du PND 2016-2020: rencontre avec le secteur privé
La deuxième journée du Groupe Consultatif du PND 2016-2020 consacrée aux échanges avec le secteur privé a enregistré une forte présence d`opérateurs économiques nationaux et international ce mercredi 18 mai à la représentation de la Banque mondiale à Paris.
Après le succès de la première journée du Groupe consultatif pour le financement du PND 2016-2020 où elle a obtenu 15,4 milliards de dollars d’engagements financiers des bailleurs de fonds, la Côte d’Ivoire a ouvert ce mercredi la seconde journée dédiée au secteur privé. Avec cette fois un allié de poids, Jean Kacou Diagou, le président du patronat, qui s’est voulu l’ardent défenseur de la cause d’une économie qui, il est vrai, cumule les bons points.

« J’engage notre crédibilité » a-t-il avancé dans son discours devant le parterre d’hommes d’affaires qui a fait le déplacement, pour attester de la viabilité des projets qui sous-tendent les 30 000 milliards FCFA (environ 62 milliards d’euros) d’investissements que le pays compte réaliser d’ici... suite de l'article sur Autre presse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ