x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 6 juin 2016 | Jeune Afrique

Côte d’Ivoire : et maintenant, on partage ?

© Jeune Afrique Par Groupe Consultatif
La deuxième journée du Groupe Consultatif du PND 2016-2020: rencontre avec le secteur privé
La deuxième journée du Groupe Consultatif du PND 2016-2020 consacrée aux échanges avec le secteur privé a enregistré une forte présence d`opérateurs économiques nationaux et international ce mercredi 18 mai à la représentation de la Banque mondiale à Paris.
À travers son nouveau plan national de développement, l'État espère enfin atteindre une croissance vraiment inclusive. Car les Ivoiriens les plus vulnérables attendent toujours que les progrès économiques du pays se concrétisent davantage dans leur quotidien.

Pour la Côte d’Ivoire, l’histoire bégaie… de manière positive. Comme en 2012, c’est au siège parisien de la Banque mondiale que son gouvernement est venu chercher – et a obtenu – le soutien de la communauté internationale. Les 17 et 18 mai, le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, accompagné du secrétariat de la présidence au grand complet et des principaux membres de l’exécutif, a présenté à ses partenaires le second volet du plan national de développement (PND), qui couvre la période... suite de l'article sur Jeune Afrique

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ