x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le samedi 21 mai 2016 | AIP

Côte d’Ivoire/ Bruno Koné « satisfait » du travail des agents de l’ARTCI

© AIP
Bruno Koné, ministre de l’économie numérique et de la poste lors de la journée mondiale des télécommunications
Mardi 17 mai 2016.
Abidjan – Le ministre ivoirien de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, dit « être satisfait » du travail abattu par les agents de l’Autorité de régulation des télécommunications/TIC, les appelant à relever les défis futurs.

« Nous sommes satisfaits du travail de l’ARTCI mais les défis que vous devez relever désormais sont nombreux », a déclaré, vendredi, Bruno Koné lors d’une cérémonie de signature de conventions entre l’ARTCI et deux structures tunisiennes, l’Agence nationale de certification électronique (ANCE) et l’Agence tunisienne d’Internet (TIA).

« Vous êtes une instance judiciaire, et à ce titre vous devez être infaillibles, indépendants et compétents », a-t-il poursuivi, disant compter sur eux « pour continuer ce travail avec sérieux, rigueur et détermination, dans un seul but, celui de l’intérêt de la nation ivoirienne ».

L’ARTCI a retiré début avril les licences d’exploitation de quatre opérateurs de téléphonie mobile pour « de nombreux manquements continus et persistants de plusieurs obligations du cahier des charges », rappelle-t-on.

(AIP)

aaa/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ