x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 4 juillet 2016 | AIP

Le Sporting Club de Gagnoa pulvérise le CO Korhogo

© AIP Par mousnabi
Football/5è journée ligue1: Asec mimosas 1- 3 SC Gagnoa
Abidjan le 02/12/2012.Stade robert champroux de Marcory.l`Asec s`est fait humilié à domicile par les promus en ligue 1 venus de Gagnoa par le score de 3 buts à 1.
Abidjan- Le Sporting Club de Gagnoa a pulvérisé dimanche par (5-2) sur ses installations du stade Victor Biaka Boda, le Club Omnisports de Korhogo pour le compte de la 21è journée du championnat national de football de ligue 1 de Côte d’Ivoire.

Le Sporting Club a annoncé les couleurs dès la 2è minute en ouvrant la marque par Gnahoua Lébé Jean Claude, l’ex-sociétaire de l’Africa Sports d’Abidjan. A la 38è minute, le capitaine Kambou Simon a aggravé la marque en portant le score à (2-0) jusqu’à la mi-temps.

En seconde période, Kambou a remis le couvert à la 50è minute en inscrivant un doublé qui a permis à son club de mener par (3-0). Dans un sursaut d’orgueil, le CO Korhogo a réduit le score sur un penalty transformé par Ahoutou Gilbert à la 60è minute.

Sept minutes plus tard, le Sporting Club obtenu aussi son penalty concrétisé par le même Kambou Simon qui signait ainsi son hat trick de la soirée. Le CO Korhogo revient dans la partie avec un second but par Daouda Koné à la 84è minute en ramenant le score à (4-2). A la 87è minute, le club visité inscrit un dernier but par Yao Kouadio Guillaume.

Cette victoire de (5-2) permet au Sporting Club de Gagnoa de totaliser 33 points et gagner des places dans le haut du tableau contrairement à son adversaire qui conserve son avant dernier rang au classement avec 16 points.

fmo/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ