x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 29 juillet 2016 | Fraternité Matin

Duncan: "L’appui budgétaire ciblé permettra d’apurer une partie de la dette intérieure"

© Fraternité Matin Par Marc Atigan
Infrastructure / Projet de valorisation de la baie de Cocody: ouverture de la table ronde des bailleurs de fonds en présence du 1er Ministre
La Salle San Pédro du Sofitel Hôtel Ivoire a abrité ce Mardi 19 Juillet 2016, une table ronde de bailleurs techniques et financiers du projet de Valorisation et de Sauvegarde de la Baie de Cocody et de la Lagune Ébrié. Le Premier Ministre Daniel Kablan Duncan a ouvert les travaux. Il avait à ses côtés les ministres Adama Koné en charge de l`économie et des finances, Achi patrick, des infrastructures économiques et Anne Ouloto de la Salubrité Urbaine et de l`Assainissement.
Daniel Kablan Duncan s’est réjoui de cette signature pour quatre raisons. D’abord l’apurement des arriérés qui va concourir au redressement des finances publiques à travers le désintéressement des entreprises dans le secteur des infrastructures routières.

Le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a présidé, ce jeudi 28 juillet 2016, la cérémonie de signature de la convention d’affectation de l’appui budgétaire 2016 du Contrat de désendettement et de développement (C2d) et du protocole financier pour le Centre national de calcul entre la France et la Côte d’Ivoire.

« La convention du C2d que nous paraphons aujourd’hui, permettra à l’État d’apurer une partie de sa dette intérieure pour un montant total de 45,92 milliards de Fcfa. Cet appui concerne... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ