x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 1 août 2016 | AIP

Les membres du corps préfectoral n’ayant pas de véhicule bientôt comblés (ministre)

© AIP Par DR
Cérémonie de double signature de convention entre deux structures du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique et l’UVICOCI et l’ARDCI
Cette cérémonie s’est tenue ce lundi 20 juin 2016 en présence du Ministre d’Etat, Ministre de l’intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko et du Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, Sidi Tiémoko Touré.
Bondoukou - Le Président Alassane Ouattara mettra bientôt des véhicules à la disposition de tous les membres du corps préfectoral au nombre de 96 qui n’en possèdent pas, a annoncé, dimanche, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko.

"Tous les membres du corps préfectoral qui n’ont pas de véhicule, on a compté, ils sont au nombre de 96. Le président a décidé de combler le déficit bientôt" a indiqué M. Hamed, à l’occasion d’une cérémonie de prière pour Le Président Ouattara à Gondia, localité située dans le département de Tanda.

Auparavant, il a remis un véhicule de service au sous-préfet de Yorobodi, lors d’une cérémonie d’investiture de 36 chefs de villages tenue à Dimandougou dans le département de Sandégué.

ns/akn/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ